mercredi 9 octobre 2013

Le "pattage" nocturne : rebelote !!

Hier soir, je me suis vite endormie ! Eh oui, j'avais quand même quelques heures de la nuit d'avant à rattraper ! Et ...oh... mais ... Quelle bonne surprise à minuit ... Hanako lapin et son PAN, PAN, PAN. Je me suis levée une première fois et lui ai lancé un "NON" ferme. Hanako s'est arrêté illico ! Fière de moi et ravie du succès de mon autorité, je retourne me coucher. 
Je me rendors d'un sommeil profond et rebelote ! A 1 heure du matin, la patte de Mr Hanako recommençait de plus belle !! Déterminée à venir à bout de ce petit coeur de lapin, je me lève, fonce voir Hanako et relance un "NON, ça suffit maintenant. Je dors. Sois sage. Bonne nuit." Je n'ai plus entendu Hanako de la nuit soit parce que je dormais trop profondément soit parce que Monsieur s'est arrêté. 
Ce matin, je lui ai dit "c'est bien, tu as été sage" et je lui ai donné des croquettes en récompense. On verra ce soir si la méthode NON + renforcement positif a marché... (je prie pour). 

L'exigence d'un câlin à 1h, 2h, 3h du matin ou quand l'amour empêche de dormir. 



















Je vous avoue quand même que je m'inquiète pour ce petit lapin qui voudrait tout le temps être avec moi. J'aimerais lui prendre une copine mais pour l'instant c'est impossible : trop de voyages en train pour pouvoir transporter deux lapins. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire