jeudi 31 octobre 2013

La nuit.

Voilà deux semaines que je laisse désormais Hanako accéder à la chambre la nuit. Les premières nuit, il était sous la table de nuit, juste à côté de moi et il faisait un bruit pas possible... Mais au bout de quelques jours, il venait sur le lit pour un petit câlin et redescendait du lit avant de s'endormir sous la table de nuit. Je lui ai donc installé plusieurs petits coussins me disant que ce serait plus confortable pour lui que le parquet. 
Et ce matin, à 6h (Hanako a oublié de prendre en compte le changement d'heure!), Monsieur était sur le lit. J'ai pensé qu'il me réclamait des granulés donc je lui en ai mis dans sa gamelle. Il a mangé. Puis, qui est revienu quelques minutes après se blottir contre moi ? Hanako ! Là, c'était le gros câlin. 


























Hanako : "ben oui hein... J'aime bien manger... beaucoup même... Mais j'aime bien les câlins aussi...!"

1 commentaire: