lundi 21 octobre 2013

Grand nettoyage

C'est l'heure de la sieste pour Hanako ...




















J'en profite pour me lancer dans le grand ménage de son bac. Tout de suite, ça intéresse Monsieur.

























Monsieur mène son inspection. Il ne faudrait pas que je touche à tout sans son autorisation voyons.




















Hanako trouve quelque chose d'intéressant à faire pendant que je nettoie : manger son foin !





















Je passe au nettoyage de sa cabane. Attention, Monsieur mène la garde.




















Hanako : "Euh... Tu vas faire quoi là dans ma cabane ??"






















Hanako : "Ah ça y est, elle a terminé !! Elle s'en va !!"





















Hanako : "Ah non, fausse joie, là voilà qui revient passer la balayette !!"



























Il tente de m'intimider.
Hanako : "je te laisse nettoyer mais dépêche toi hein !!!"


Et j'ai trouvé quelque chose de très intéressant dans la cabane de Monsieur lapin :





















Ne pourrait-il pas s'agir de la cause de la stase intestinale de Monsieur  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire