vendredi 18 octobre 2013

Capitaine crochet n'a pas coulé ...ouf !!

Voilà un petit moment que je voulais me mettre au crochet... Mais manque de temps !! J'ai donc commandé lundi dernier un livre conseillé pour apprendre : Mon cours de crochet 
Toujours pas reçu !! Impatiente que je suis et un long week end s'annonçant, je suis tout de même allée acheter des pelotes hier histoire de me lancer. Je me suis donc aidée de Youtube, pour fabriquer mes premiers carrés Granny. Bon, c'est encore un peu tordu, mais je vais essayer de faire un petit plaid ou des coussins ! 


1 commentaire:

  1. A quand un autographe d'Hanako???

    Très bon blog qui vaut le détour!!!

    PS 1: "... mais VU ses fréquents..."
    PS 2: Ah, il est bientôt 2h du mat... ça va être le moment du pattage nocturne!

    RépondreSupprimer