vendredi 18 octobre 2013

De beaux cacas

Les selles d'Hanako redeviennent normales. Je commence à lui redonner un peu de verdure mais vue ses fréquents problèmes digestifs (deux coccidioses cet été + une stase intestinale) alors qu'Hanako avait une alimentation naturelle je préfère revenir aux granulés. Disons que pour l'instant, comme je ne m'explique pas ces problèmes de santé, les granulés me rassurent. Que ce soit pour la coccidiose ou pour la stase, les vétérinaires évoquaient des légumes contaminés ou avariés alors que je ne lui donne que  des légumes rincés et frais. Pour la stase, vue les boules de poils qui se promènent dans l'appart, et ce malgré un brossage régulier, j'ai ma petite idée tout de même... 
Il se peut qu'Hanako ait une fragilité particulière au niveau intestinal, je ne sais pas.

























Hanako : "Elle n'a pas de seringue dans la main là ??! Ah non !! C'est du persil !! Ouf ...!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire