dimanche 13 octobre 2013

Après les urgences, le retour à la maison

J'ai pu récupérer Hanako vers 16h30 aujourd'hui grâce à une bonne copine qui m'a accompagnée en voiture !! (merciiiii Stéphanie!!)
Hanako avait l'air content de me revoir et c'était une joie réciproque !! Il a plusieurs médicaments à prendre les jours à venir : trois seringues matin, midi et soir. Il est sous Emeprid pour relancer le transit, Flagyl, et Rongeur digest. De plus, le véto m'a proposé de le vermifuger en même temps, donc cela ajoute une seringue. 
J'appréhendais la réaction d'Hanako face aux seringues. Il a bien tenté de se débattre un peu au début, mais il s'est vite laissé faire. Il doit avoir l'habitude depuis ces deux jours de clinique ! Le moment de torture aux médicaments s'est terminé par un massage/câlin avec une petite chanson qui l'a apaisé. Il s'est endormi sur mes genoux pendant 1h30. De belles retrouvailles !!

























Une petite photo de la radio d'Hanako. Je la referai au scanner plus tard. 
En haut à gauche, une boule blanche qui montre que le ventre est bien plein. 
A droite : bulles d'air donc ballonnements. 
Il s'agit donc d'une stase : blocage d'une transit intestinal. 

La cause reste indéterminée : boules de poils, légume avarié, grand stress. 

La petite chanson qui apaise : 

N'aies pas peur,
tu es dans mon coeur
et ne crains rien.
Si tu as mal,
j'apaiserai ta douleur.
La vie n'est pas facile
mais l'amour que je te porte
est un bien précieux.
Si aujourd'hui tu as mal,
demain sera un jour meilleur.
Tu verras le soleil se lever
et je serai là pour t'apaiser. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire