lundi 9 décembre 2013

Un ou deux lapins ?

Hanako ne s'interesse absolument pas au sapin. Bon, certes, c'est un sapin synthétique qui ne sent rien et ne se mange pas mais quand même ! 

J'ai posté aujourd'hui mon lot pour la tombola du Noël des lapins. Ce lot est en partie composé d'une "Caroline la douce". J'ai donc voulu la prendre en photo avant de l'envoyer vers une nouvelle vie (Merci La poste!). J'étais prête à faire mes photos quand un petit lutin lapin s'est glissé dans mes clichés !! 




















Hanako : "oh ben qu'est-ce que que c'est ce truc ? Ca se mange ? "






















Hanako : "non ça se mange pas ! Aaah en plus elle fait des photos !! au secours !!"























Hanako : "bon là je dois être  bien caché. Pas de photo !!!"























Hanako : "encore des photos ! Mais elle ne s'arrête jamais ! Quand est-ce que je peux sortir de là moi!?"





















Hanako : "allez! c'est maintenant ou jamais!! Vite vite vite que je me sauve par là!! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire