jeudi 14 novembre 2013

Surprises !!!

Aujourd'hui, j'ai reçu les légumes et fruits séchés vendus sur le forum de Marguerite & Cie ! Hanako vient de tester la betterave qui a été très appréciée !! J'étais en panne de légumes séchés donc Monsieur était ravi de retrouver ses petites friandises !!



















Panais, rutabaga, betterave, ananas, raisin, pomme, poire, pêche, prune, mangue, topinambour, carotte, céleri rave ! De quoi faire découvrir de nouveaux goûts à Hanako !


J'ai aussi reçu le nouveau foin d'Hanako. C'est du foin de Crau pour changer un peu... Hanako se lasse vite des foins, même des foins qu'il adore. Un glouton mais un glouton à l'appétit varié...! Quel chef cuisto ce petit avec cette soif de nouveautés culinaires !


1 commentaire:

  1. Salut !
    Je viens de découvrir ton blog et ton petit Hanako est vraiment trop mignon. Moi même j'ai un petit couple de lapins et ils me font craquer aussi :)
    Je reviendrai suivre les aventures d'hanako :)

    RépondreSupprimer