vendredi 15 novembre 2013

Les vaccins

Aujourd'hui, j'ai emmené Hanako chez le véto pour faire ses rappels de vaccins. J'ai sorti la caisse de transport une heure avant et j'ai expliqué à Hanako qu'on allait chez le véto. Que n'avais-je pas dit ! Il s'est mis à taper du pied ! Il faut dire qu'il connaît bien le mot "vétérinaire" puisqu'il y a eu droit récemment avec sa stase. Au bout d'une heure, j'ai réveillé Hanako de sa sieste et j'ai dû lui pousser les fesses pour qu'il daigne rentrer dans la caisse. Je lui ai mis sa couverture polaire pour faire face au froid et hop on est parti chez le véto. Hanako est resté planqué tout le trajet sous sa couverture. 

Les vaccins ont été vite faits bien faits. Le véto a souligné qu'Hanako était un peu en surpoids donc on va réduire la quantité de granulés. 
Hanako a évidemment tapé du pied après la piqûre, histoire de signaler son mécontentement. 

Après les vaccins, le câlin !! 






















Hanako : "bon tu viens ! Je voudrais bien un petit câlin !!"


















Hanako : "ah bah quand même !! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire