samedi 2 novembre 2013

Le Noël des lapins

Cette année, j'ai adhéré pour la première fois à l'association Marguerite & cie  dont l'objectif est la reconnaissance et la protection du lapin de compagnie. 
L'association vend des petites choses pour récolter des fonds en cette période de fin d'année. Vous pouvez trouvez des petites bricoles à acheter ici. Pour ma part, je finis encore quelques petites déco que je vendrai au profit de l'association. Les fonds récoltés permettent de prendre en charge des lapins issus de sauvetage (après un abandon, une mise en fourrière...). 






















Hanako : "oui... donc c'est pour quoi faire ça ?"





















Hanako : "ben moi j'y touche pas hein..."





















Hanako : "enfin bon... Peut-être que ça se mange...!"


2 commentaires:

  1. Ca fera de jolis flocons pour la sapin, tu vas en faire des blancs?

    RépondreSupprimer
  2. oui des blancs avec fil argenté! j en ai aussi fait des gris clair argentés, et pour les déco de porte des miel et kaki. Je commence les petits noeuds rouges pour le sapin ce soir

    RépondreSupprimer