dimanche 22 mars 2015

Cache cache.

En ce moment, je prépare mes derniers examens avant l'obtention de mon diplôme. Je suis donc souvent à la maison mais peu disponible pour Mr Hanako. Ca ne lui plaît pas beaucoup alors il me rappelle à l'ordre.
J'ai aussi eu le droit à une stratégie bien élaborée pour attirer l'attention.

Etape 1 : faire des bêtises.
Papier peint arraché, table de nuit rongée, lanière de sac grignotée, bas de jeans grignoté, classeur de révisions grignoté et Hanako a filé à la sauvette avec une de mes fiches de révisions dans la bouche.

Etape 2 : faire du bruit.
Hanako a renversé sa gamelle de légumes plusieurs fois d'affilée, joué avec un sac plastique, jeté des bouts de bois.
Je lui ai tout retiré et me suis assise sur le canapé pour lire mes cours.

Etape 3 : passer à l'attaque. 
Face à temps de sang froid, Hanako a finalement fini par me sauter dessus. Il a alors eu le droit à des caresses et j'ai évidemment laissé mes cours de côté.

Dur de réviser avec un p'tit lapin !

Hanako : " comme tu t'occupes pas de moi, je m'en vais ! "

Hanako : "Quoi ? tu t'en fiches ?!"

Hanako : "bon ben je reviens alors... !"

Hanako : "Bon... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour qu'elle daigne s'occuper de moi ?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire